Questions commerciales

Question

A chaque fois que je commande le produit, un message d’erreur m’indique que le panier de commande est vide et que je dois recommencer.

Réponse

Vous rencontrez un problème de cookies non acceptés par votre système. Vous devez par conséquent diminuer le niveau de sécurité de votre navigateur et accepter les cookies.

Si vous utilisez Internet Explorer 6 ou antérieur :

  • Ouvrez le menu « Outils » puis cliquez sur « Options Internet ».
  • Dans le cadre « Fichiers Internet temporaires », cliquez sur « Supprimer les cookies ».
  • Validez en cliquant sur « OK ».
  • Cliquez ensuite sur l'onglet confidentialité et déplacez le curseur sur la position « Moyenne ».
  • Validez en cliquant sur « OK ».
Si vous utilisez Internet Explorer 7 :

  • Ouvrez le menu « Outils » puis cliquez sur « Options Internet ».
  • Dans le cadre « Historique de navigation », cliquez sur « Supprimer les cookies ».
  • Validez en cliquant sur « OK ».
  • Cliquez ensuite sur l'onglet confidentialité et déplacez le curseur sur la position « Moyenne ».
  • Validez en cliquant sur « OK ».
Si vous utilisez Mozilla Firefox :
  • Cliquez sur l’onglet « Outils » puis « Options » de votre navigateur.
  • Cliquez ensuite sur « Vie privée ». Une boîte de dialogue s’ouvre.
  • Dans l'onglet « Cookies », cochez « Autoriser les sites à créer des cookies ».
  • Validez en cliquant sur «OK».
Vous serez à présent en mesure de passer commande, nous restons néanmoins à votre disposition pour toute précision complémentaire.
Pour toute question relative à votre commande ou au téléchargement de votre logiciel, merci de contacter notre service client :
support technique


Photos non contractuelles - © 1997 - 2025
AO Kaspersky Lab.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.

Powered by Nexway